Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
5 août 2010

Tablier japonais

J'ai réalisé ce tablier d'après un livre japonais. Visiblement il n'y a qu'une taille, et ça taille assez grand, en tous cas trop grand pour moi qui fait un 38. Je n'ai pas fait la poche, ni le lien, et j'ai apporté quelques modifications, notamment au niveau de l'emmanchure: petite manche volantée, et fronçage du dessous de bras. Le tablier est entièrement bordé d'un biais, et il est doublé, donc réversible. Pour l'agrémenter: une broche fleur, amovible bien entendu!

IMG_0438

IMG_0442

IMG_0439

IMG_0457

IMG_0452

IMG_0453

Le tablier est issu de ce livre japonais:

tabliers_livre_japonais_001

Le patron:

patron_tablier_japonais_001

Publicité
Commentaires
S
bonjour nous sommes des religieuses ou trouver le livre ou le modele il serait bien pratique pour nous en cuisine merci a vous lire
S
peut on avoir le patron ?
C
trés sympa ce elsie à ailettes!!j'adore celle à pois!<br /> mais je porterai plutot avec un leggins dessous, le short me gene un peu derriere..... d'ailleurs a premiere vue j'ai cru que le modele etait ... en culotte ...oups lol
L
Je trouve ce modèle très original! dommage qu'il soit un peu grand, il est très joli!
N
sympa même trop grand! mais avec un string ce serait plus classe!!! non?....
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité