Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
23 septembre 2010

Au gré de mes ballades...

J'ai découvert plein de choses adorables, dont ce superbe "mamy bag" :

29384396_p

Vous trouverez le tuto chez: c'est facile avec Cécile

Il y a aussi ce sac:

22897480_p

Toujours chez Cécile

J'ai adoré ce pantalon chez Pachi pachi

4904950820_d9a6e89983

Modèle Bella, à télécharger sur  Burda style

Et puis, ce livre adorable:

56308376_p

Les vacances de joli coeur, à télécharger ici et dont l'illustratrice "le grenier de Noé lie" vous le présente

Publicité
Commentaires
L
Ho bé merci pour la pub! je me baladais chez JCA et je tombe sur ton blog, j'en rougis! Merciii :D
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité