Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
21 octobre 2010

Une miette de ses rêveries

Parce-que je n'ai rien à vous montrer,
Parce-que tous mes projets sont en cours,
Parce-que j'ai envie de faire ci, et ça aussi,
Parce-que le temps me manque....

C'est pourquoi, j'ai choisi aujourd'hui de vous présenter un blog que j'adore!
Original et créatif...
De la couture, mais pas que....
Des photos sublimes
Des textes qu'on prend plaisir à lire
Partout, des petits mots, des mises en scène...

Je vous présente EmiliepARTenthèse

Je vous laisse découvrir son univers
Ici, juste une petite approche de ses oeuvres et de son talent:

57937581


51623408


49237522

Publicité
Commentaires
E
oooh...<br /> Je te remercie beaucoup pour ce très très gentil post. je suis énormément touchée, et ça fait tout rigolo de voir ces images hors de leur contexte original.<br /> Alors merci merci merci infiniment...<br /> ..et vive les prochains en-cours.
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité