Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
14 janvier 2011

Bonne année!

Après une longue absence, je reviens tout doucement,
et vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'année à venir!

bonhomme_neige_001

Les raisons de mon silence?
La neige....
Le froid.....
Bon, d'accord, des excuses!

Mon déménagement!
Preuve en images:

IMG_1308
Machine à coudre, là,à droite!

IMG_1278

IMG_1304 Sous l'escalier: bientôt mon atelier!

Appartement en duplex, avec un immense puits de lumière qui traverse les 2 niveaux.

IMG_1298

Alors, pour le moment, pas de couture, l'atelier n'est pas encore opérationnel (beaucoup d'autres priorités!)

Mais, j'ai tout de même quelque chose à vous montrer, c'est le Père-Noël en personne qui me l'a apporté, en personne. Si, si, c'est vrai!

index

Il s'agit d'un blouson en tricot.
Admirez le travail:

IMG_1312
Réalisé par Kathy (elle se reconnaitra)!

IMG_1315

Hum! Tout chaud, tout douillet!

Si vous êtes intéressées, vous le trouverez dans "Fait Main"

perfecto_001

Le hors série n°5 spécial tricot:

fait_main_HS_n_5_001

Pour les explications, contactez-moi, je les envoie par mail.

bonhomme_neige_2_001
Photos du bonhomme de neige: Isa, archives 1998

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
Démarrer l'année avec un déménagement ! heureux présage j'éspère. <br /> Ce blouson est magnifique : j'adore ! <br /> A bientôt j'espère aussi...<br /> Bises
M
très beau ce blouson,en plus j'ai eu la chance de le voir porté par la girafe frileuse.bisou
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité