Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
7 février 2011

Nappe sur-mesure

Pour ma table Art Déco, il me fallait une nappe
Cause: mes petits cochons!!!


IMG_1342

Evidemment , mon tissu n'était pas assez large.
Et puis les coins de la table sont tronqués.
Alors,pas d'autre choix: une partie centrale, quatre morceaux latéraux.
Vais-je rajouter des petits noeuds-noeuds dans les coins?
Je ne sais pas encore.

IMG_1345

Quatre sets de table dans les mêmes tons (achetés 0,75 € l'un),

IMG_1347

Une ardoise comme centre de table,

IMG_1349

Et le tour est joué!

IMG_1350

Je suis plutôt satisfaite du résultat!
 

Publicité
Commentaires
M
les petits noeuds feraient un bel effet,mais connaissant les petits cochons,tu devras laver souvent la nappe,et tu t'embeteras pour le repassage.Sinon l'ensemble est très joli! bisous
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité