Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
11 février 2011

Graffiti Hip-Hop

Je voulais peindre un graffiti pour mon fils.
Le peindre en méga géant sur un mur de sa chambre...

Oui mais!
Si on part, on ne pourra pas emmener le mur, et puis on ne pourra pas le laisser non plus, il faudra le recouvrir!

Je voulais un graffiti avec des grosses lettres, très coloré...
Dans cet esprit:

Hip_Hop_Graffiti

Dans le style de Nasty:

nasty

index
adnsound

Et puis j'ai trouvé ça:

graffiti
Je ne connais pas l'auteur. S'il passe par ici, qu'il ne m'en veuille pas de l'avoir copié pour faire plaisir à mon fils.

Et sur une grande toile, j'ai fait ça:

IMG_1387

Comme ça, quand on a déménagé on a pu l'emmener!

Publicité
Commentaires
P
Super ! Mon fils serait aussi très heureux ;-))
M
c'est très réussi,on ne fait pas la difference !deviendrais tu faussaire?
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité