Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
14 mai 2011

Une agréable surprise!

Chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout,

J'ai reçu ceci hier soir:

64636668

Un Stylish blogger Award!

Quelle surprise!

Qu'est-ce donc, me dis-je alors?

Morticia m'a décerné cet Award sur son blog " Ne jamais s'ennuyer"

Christiane m'e l'a également décerné, Un Eden de porcelaines.

Je les remercie vivement car je suis très flattée je dois le reconnaître, et décide de me prêter au jeu.

Il y a quelques règles à respecter:

 Le principe de ce prix comporte 7 règles :

 * remercier la personne qui vous l'a attribué

 * mettre le logo sur son blog

 * mettre le lien du blog de la personne qui vous l'attribue

 * dévoiler 7 choses sur vous

 * nommer a votre tour 7 blogs que vous penser méritant

 * mettre leurs liens

 * prévenir ces personnes

 

Je dois donc vous faire 7 révélations me concernant, c'est là que ça se complique!!!

Que dire, que révéler?

  • Pour commencer parlons couture! J'ai commencé à l'âge de 12 ans, je prenais la machine à coudre de Maman en cachette...elle s'en est aperçu bien évidemment!
  • Mon premier vêtement réalisé: un pantacourt de style corsaire, c'était en 1979....Le tissu: du pied de poule violet sur blanc genre pantalon de pâtissier! Quelle idée saugrenue!
  • J'ai poursuivi mes petites expériences en transformant tout ce qui me tombait sous la main: une jupe et un bustier dans un vieux drap, détournement et transformation de vêtements militaires......Le virus m'avait gagné d'autant plus que maman cousait tout le temps et réalisait tous nos vêtements.
  • Mon premier métier: Brodeuse. Non, pas à la main, mais sur machine.
  • Mon film préféré: "Chat noir, chat Blanc" d'Emir Kusturica
  • Un auteur: Guy de Maupassant
  • Tendance générale: un peu folle-dingue et originale

 

Bon et bien voilà je vous ai fait mes aveux.

A présent, étape suivante: nommer 7 blogs que j'aime.

Là, ça devient vraiment difficile pour moi. Mais bon, je vais nommer mes coups de coeurs, certains de ces blogs je les ai déjà cité, mais je les aime !

Alors, voici mes choix:

Il y en a plein d'autres bien sûr, mais je dirai que ce sont mes coups de coeur, ceux qui me correspondent aujourd'hui!

Je vous laisse donc vous balader au milieu de  tous ces univers!

Et donc je leur décerne l'Award du blog que j'aime!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
J'ai passé un bon petit moment sur ton blog, j'aime les gens comme toi, un peu touche à tout qui ne se prennent pas très au sérieux!!!<br /> Des coups de coeur, tabliers, sacs, trousse à pinceaux, macarons....<br /> Merci pour ton award, mais il te faudra de la patience car tu as vu je rame (normal au bord du lac!!)<br /> Bisous de faire ta connaissance.<br /> Arlette
N
Oh ! Merci, merci!!!<br /> Tu attends jusqu'à la fin de la semaine ? <br /> Plein de bises
C
Felicitations!!<br /> J'en ai reçu un récemment,mais tu connais ma "passion"pour l'ordinateur et je n'ai pas sû remettre les liens dans mon blog.
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité