Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
2 juin 2011

Autour de la girafe

 Je vous invite tout simplement à entrer...

Dans l'univers de la girafe!

A travers cette superbe expo de Mosko et associés

Quand je vois ces toiles, j'imagine des tissus sublimes!

C'est par ici:



"Autour de la girafe" MOSKO à la galerie ligne 13 - avril 2011

 

Quand la girafe se dévoile, ça donne ça:

1104_mosko_autour_de_la_girafe_galerie_ligne_13

Quelques photos de l'expo ici: Frenchies in Paris

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Vues à Paris, j'étais bien contente d'expliquer ça c'est mosko et associés qui font ces jolis graf, poétiques comme tout.
M
elles sont géniales,je les peindrais bien!
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité