Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
12 juin 2011

Le petit chaperon rouge

Il était une fois....

 

IMG_1807

le célèbre Petit Chaperon Rouge, qui était invité chez sa copine.

 

Le petit chaperon rouge se dit : je vais cuisiner une jolie tarte pour ma copine.

IMG_1785

Oui, mais comment transporter une tarte, alors qu'il me faut traverser la forêt pour me rendre chez ma copine?

 

Alors, le petit chaperon rouge se dit qu'il fallait confectionner un sac à tarte

Un sac à tarte de la même couleur que la tarte!

IMG_1800

Voilà, tout était prêt!

 

Le petit chaperon rouge partit dès le lever de la lune.

IMG_1818

Mais en chemin, dans la sombre forêt, le petit chaperon rouge crût voir le Loup!

IMG_1808

Il fallait coûte que coûte sauver la tarte et son joli sac.

IMG_1809

car le loup était gourmand...

IMG_1823

et affamé!

 

Heureusement, tout est bien qui finit bien!

Le petit chaperon rouge, la tarte et le sac arrivèrent à destination.

 

La copine qui n'était autre que la girafe fût rassurée.

IMG_1839

 

IMG_1801

Sac à tarte pour Andrée.

Biais réalisé "maison". Tuto ICI

Finitions main.

IMG_1804

Coton doublé de toile enduite.

IMG_1806

Dans le rôle du petit chaperon rouge: Ghaïs

Dans le rôle du loup: Ambrine

Dans le rôle de la girafe: Isa

Publicité
Commentaires
A
arrivé chez la copine, le petit Chaperon Rouge, le sac en main, dit "ma copine je t'ai apporté cette tarte et..." ne lui laissant terminé son propos la copine s'exclama "Wouhhh ton sac comme il est beau"<br /> - tu sais lui aussi est pour toi<br /> - oh vraiment, merci je t'aime Isa<br /> et sans plus de protocole bisous pour remercier, apéro pour continuer et tarte pour terminer.<br /> enfin pas tout à fait car le sac est retourné se faire cloner chez Isa, il avait fait trop d'envieuses...Andrée
M
quelle torture de voir une si belle tarte en photo,j'en salive;bonne idée ce sac bisous
E
Quelle rigolote version du petit chaperon rouge!!<br /> et ce sac à tarte est si joli ( si tu voyais le tissu choisi par monsieur pour le sac à tarte que je viens de lui faire!! gloup...)
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité