Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
1 octobre 2011

Le grand jeu du tablier de cuisine

Bonjour à tous!

En venant ici, vous pouvez gagner......un superbe tablier de cuisine personnalisé!

Tout d'abord,

Je viens vous annoncer l'ouverture officielle de ma petite boutique:

Le Comptoir de Zarafa

 

 base_de_travail_324_X_184

 

Il s'agit d'une toute petite boutique, dont les rayons sont encore bien vides, mais qui ne demande qu'à grandir!

 

Et puis, en parallèle, il y a le blog du même nom:

Le Comptoir de Zarafa, le blog

banni_re_blog_980_X_556

Là, c'est pour faire un lien avec la boutique, expliquer pourquoi, expliquer comment, aborder la chose par un angle différent...

Car la boutique c'est surtout un catalogue, et c'est parfois trop impersonnel !

 

Alors voilà, pour l'ouverture officielle de la boutique, je propose :

 

Le grand jeu du tablier de cuisine :

tablier_maman

 

Ce jeu est ouvert à tout le monde : les dames, messieurs, enfants...

Le principe est simple:

  • Pour participer il vous suffit de prendre votre tablier préféré en photo (seul, ou avec vous dedans, ça c'est au choix).

Ensuite, vous publiez cette photo sur votre blog, et vous insérez le logo du grand jeu du tablier, et un lien vers ici.

Puis vous m'adressez un petit commentaire ci-dessous pour confirmer votre participation, sans oublier le lien vers votre blog.

OU

  •  Pour ceux et celles qui ne souhaitent pas publier de photo, il suffira seulement d'insérer le logo du grand jeu du tablier sur votre blog, ainsi qu'un lien vers ici, sans oublier un commentaire ci-dessous pour m'informer de votre participation.

 OU

  • Ceux et celles qui n'ont pas de blog, ne vous inquiétez pas, vous pouvez jouer également.

Pour cela, il suffit de m'envoyer un mail via la rubrique "Contacter l'auteur" ci-contre, et je vous expliquerai comment procéder pour m'envoyer une photo.

Si vous ne souhaitez pas diffuser de photo, jouez simplement en laissant un commentaire.

 

Ce grand jeu sera diffusé sur les deux blogs, mais attention,  une seule participation sera prise en compte.

 

Le jeu est ouvert jusqu'au 29 Octobre, date à laquelle sera tiré au sort le, ou la gagnante.

Prolongations pour les retardataires: tirage au sort le 12 Novembre.

 

Alors, Mesdames, Messieurs, tous à vos tabliers!

 

Ah! J'oubliais l'essentiel : la récompense!

Le gagnant, ou la gagnante, remportera: un tablier de cuisine personnalisé.

Bonne chance à tous!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Moi aussi j'aimerai tenter ma chance pou remporter un beau tablier personalisé :-)<br /> <br /> Je croise les doigts et merci pour ce jeu!
M
oh oui!!! je joue! et je relaye tout ca sur mon blog des demain au plus tard!!! super!
K
Waouh !!!!<br /> Ma p'tite fille m'as dit "trop beau pour faire tes gateaux mamie"<br /> Alors je croise des doigts pour le gagner.<br /> (désolé je n'ai pas de blog, mais j'aime m'y balader)<br /> A bientot<br /> Kiki
N
Par l'intermédiaire du blog de votre maman, je découvre le jeu, ça tombe bien j'ai publié le tablier de ma fille.<br /> C'est avec grand plaisir que je vais mettre le lien sur mon blog, et participer au jeu.<br /> Peut-être que si je gagne je le porterai plus assidument.<br /> Les coordonnées de mon blog: http://nanoudusoleil.canalblog.com<br /> Bonne soirée<br /> Nanou
S
Toute comme d'autres, c'est grâce à Anne, que je viens sur votre site. Je souhaite aussi participer ... le rêve d'un beau tablier me séduit car j'aime ceux qui ont une petite touche qui me fait craquer. Je vous envoie la photo par mail dès demain. Tous mes voeux pour votre boutique!!! shanon
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité