Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
13 octobre 2012

Causette & Couture

Parfois je me demande si je ne serais pas atteinte

Tel l'écrivain en manque d'inspiration,

Du "syndrome de la page blanche".

En effet, ma présence ici se fait bien rare!

Au moins, mes fidèles abonnés ne pourront pas dire qu'ils sont envahis par mes billets!

Car que vous dire? C'est bien d'un blog de couture dont il s'agit!

C'est pas que je ne sois pas productive, bien au contraire!

Mais c'est plutôt qu'une aventure tout à fait fabuleuse est venue me hÂper.

A l'origine, il avait 2 filles, 2 super Copines, toutes deux passionnées....

De Couture bien sûr!

Elles se sont demandées bien souvent : et si on traçait ensemble ??? (notez au passage la subtilité du jeu de mots!)

Et voilà, c'est fait!

Elle c'est CAUSETTE, l'autre c'est moi sous le pseudo de COUTURE.

J'ai donc le plaisir de vous présenter:

 

cartevisite_recto

 

Voilà, c'est nous et c'est aussi notre enseigne...........

Car nous nous sommes enfin décidées et lancées!

Et nous avons ouvert notre magasin, ou plutôt "la Boutique" comme on dit.

Et oui, l'endroit est petit, plutôt mignon, charmant.

L'appellation "boutique" lui confère cet aspect intime qu'apprécient beaucoup les clientes qui passent pour un brin de "causette"!

 

CetC_NB01-12-12

 

Je vous invite donc pour une visite guidée!

IMG_0623

 

 

IMG_0612

 

 

IMG_0608

 

 

IMG_0627

 

 

IMG_0606

 

 

IMG_0622

 

 

IMG_0617

 

Après quelques travaux:

IMG_0600

 

Beaucoup de récup!

IMG_0601

 

Quelques aménagements:

IMG_0599

Bon alors c'est quoi "Causette & Couture"?

C'est un atelier à la déco rétro 50's.

On réalise ici tous travaux de couture,

Nous proposons des ateliers couture pour enfants, ados, adultes, pour apprendre, créer, se perfectionner,

Nous louons des machines à coudre, piqueuse plate et surjeteuse, sur place et dans la bonne humeur,

Causette & Couture c'est aussi un café couture,

on trouve des conseils techniques,

des patrons,

de la mercerie, de la laine....

et surtout beaucoup de "causette"!

Alors vous qui passz par là, n'hésitez-pas à venir nous faire un petit coucou!

 

Carte_Postale_Recto_02

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Je vous découvre et je voudrai savoir où vous êtes situées? Merci
M
je souhaite beaucoup de succès à ta boutique et pour longtemps. bisous
G
C'est une belle idée et je vous souhaite une grande réussite !
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité