Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
17 mars 2013

Comme Nath et son épicerie...de la sardine!

Comme Nath ne m'en veut pas....

 

 

J'ai choisi sur les rayons de son épicerie

 

baniere-definitive-sure

 

 

Quelques jolis colliers

Dont j'ai voulu vous faire profiter.

 

page-2

 

 

page-1

 

Ceux-ci sont mes préférés,

mais je vous assure que chacun pourra satisfaire ses préférences.

Il suffit tout simplement de cliquer

ici....

pour visiter son épicerie, dont les rayons s'emplissent peu à peu de ses très jolies créations.

 

 

page

 

 

Non, Nath ne m'en veut pas

d'avoir moi aussi réalisé des petits ronds de crochets,

 

IMG_1440

 

Non Nath ne m'en veut pas

puisque nos inspirations se sont simplement rencontrées là :

 

IMG_1258

Non Nath ne m'en veut pas

car mon collier sera bien différent des siens!

 

Je te souhaite une belle réussite pour ton épicerie.

 

2

 

Bonne fin de journée à tous.

 

IMG_1442

Et jolis  ronds!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu fais le grand collier que j'aime tant ? Moi, ce sera pour l'été ( peut être, si autre chose ne me passe pas par la tête...). Merci pour ta pub Isa....Bises et bon week end....
C
Je vois que tu n'es pas seule à aimer faire ces petits ronds;il t'en manque encore!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le collier! bisous
G
Descréas très originales !!!! Bonne soirée
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité