Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
3 août 2010

Présentation

Voilà, pour commencer une petite présentation: je m'appelle Isa, j'ai 43 ans, je suis mariée, j'ai 2 enfants, une fille de 16 ans, un garçon de 12 ans, et 2 belles-filles de 11 et 15 ans.
A l'origine j'ai un CAP couture floue, ainsi qu'un BTS styliste de mode.
J'ai travaillé en tant qu'indépendante pour mon atelier pendant quelques années: au programme, couture, couture, couture! Mais toujours pour les autres, jamais pour moi. Un beau jour, j'en ai eu ras-le-bol et j'ai changé de métier après avoir repris des études tardives. Aujourd'hui je suis conseillère en économie sociale familiale, je travaille dans un centre social, où j'anime, entre autres missions, un atelier couture, un atelier loisirs créatifs et dès Septembre un atelier cuisine.
Voilà, les présentations sont faites!

Publicité
Commentaires
L
J'ai visité ton blog de la cave au grenier. j'ai beaucoup apprécié !
E
Hmm quelle coïncidence ! je suis moi aussi blogueuse couturière... jusque là rien de bien original ! mais conseillère ESF !!! ça c'est fou ! je poursuis de ce pas ma visite...
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité