Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
Catégories
20 septembre 2010

Dialogue de girafes

D'après le "Pochée n°9", un chemisier, assorti à la tunique réalisée précédemment et issue du même magazine.
Coupé en taille M, sans valeurs de coutures.

IMG_1082

IMG_1109

Aucune difficulté technique, très facile à réaliser.

IMG_1085

IMG_1078

IMG_1089

Les détails:  la patte a été montée à l'envers (volontairement!), et effilochée.
L'encolure: bord effiloché

IMG_1070

IMG_1091

IMG_1094

Détail du bas de manche:

IMG_1071

IMG_1069

IMG_1083

IMG_1106

Bon Lundi à tous!

Publicité
Commentaires
L
Ces très joli! j'aime bcp les bords effilochés :)
A
J'adore les deux pièces en superposition ! Très jolies,ces finitions. Est-ce que ça tient au lavage ?
C
J'adore tes 2 réas ! Et tout particulièrement ton petit haut blanc sans le volant du bas... à tester la prochainement fois.
C
Je découvre ton univers!<br /> <br /> J'ai passé une très belle balade, je suis sous le charme!
S
j'adore le modèle avec le blanc c'est génial !!!<br /> tu les as trouvé où ?
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité