Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
5 septembre 2010

La tunique revue et corrigée

La tunique "style 2" du magasine Pochée n°9.
Je l'avais coupée en taille M, je l'avais réduite, mais, catastrophe, c'était beaucoup trop grand!!!!!!
Mais vraiment beaucoup!!!

Alors, j'ai défait!
J'ai réduit de 12 cm sur le pourtour au niveau de la poitrine, et de 26 cm sur le pourtour au niveau du bas.
Et là tout de suite, c'est beaucoup mieux!

Le modèle:

tunique_jap_001

Ma réalisation:

IMG_1009

IMG_1012

IMG_1014

IMG_1016

IMG_1018

IMG_1024

IMG_1025

IMG_1013

Les détails: une broche fleur en tissu, mon logo:

IMG_1027

IMG_1028

Publicité
Commentaires
C
Haaaa ! Extra ta tunique.
A
Elle est superbe, jolie transformation !
D
Ton débardeur est superbe et original, j'adore la fleur.
T
Super jolie cette tunique, j'aime beaucoup l'empiècement du dos
A
Vraiment très bien réussie. J'adore la fleur et l'étiquette au dos !
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité