Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Studio de la Girafe
Archives
10 mars 2012

Un, deux, trois, jolis tabliers

Il y avait eu ce jeu

Ce grand jeu du tablier de cuisine

tablier maman

 

La gagnante, fût la toute dernière participante,

Celle qui n'y croyait pas

Car elle n'a jamais rien gagné!


Et, puis ce jour là, avec sa participation de la dernière minute,

Elle a eu de la chance, Annie,

Car elle a gagné un tablier.


annie_tablier

Elle a choisi ce modèle, que j'avais déjà réalisé ICI.

 

Et puis du coup ce tablier

Il en a inspiré d'autres...

 

73596171_p

Des ID cousues


73492440_p

EP EP

 

J'espère que vous serez nombreuses à réaliser de jolis tabliers.

Et puis, juste pour petit rappel : le patron c'est ICI

A +++

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la tête d'Annie,je la préviens aussitôt de venir voir. Gros bisous
S
J'adore votre blog !!!
Le Studio de la Girafe
Publicité
Newsletter
Le Studio de la Girafe
Publicité